Carrefour d’Évry : un client du supermarché fait une découverte répugnante dans des vêtements pour bébé !! (vidéo)

Au supermarché Carrefour d’Évry en Île-de-France, un client a fait une découverte répugnante dans des vêtements pour bébé ! 

Au Supermarché, on croise toute sorte de monde. On croise des collègues de travail ou des connaissances. On peut aussi croiser des gens qui  adorent les légumes… Au point de vouloir entrer en osmose avec eux. C’est ce qu’avait tenté de faire une cliente dans un supermarché, un témoin avait filmé la scène. On ne sait toujours pourquoi cette femme a décidé de se frotter au bac à légumes, et on ne veut surtout pas le savoir… Mais ce qui s’est passé dans le Supermarché d’Évry a plutôt tendance à nous mettre en colère…

 

Une découverte répugnante au Carrefour d’Évry

Ainsi, ce client a fait une découverte répugnante dans le Carrefour d’Évry. Dans sa vidéo, que vous pouvez voir en haut de l’article, le jeune papa semble excédé. Et il y a de quoi … Ce qu’il trouve dans les vêtements pour bébé a de quoi nous glacer le sang. Et dire que nous sommes en France en 2018, et que les conditions d’hygiène ne sont toujours pas respectées dans certains magasins… La vidéo a fait le tour du web. On espère en tout cas que les contrôles d’hygiène seront plus réguliers et augmenteront dans le Carrefour d’Évry. En attendant, on vous propose de voir ce que ce papa a découvert dans la vidéo en haut de l’article !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 23 Fév 2018
0