Et si ce personnage de la Casa de Papel n’était finalement pas mort ? Les premières images du tournage de la saison 3 ont fuité

 

Attention spoiler ! Bonne nouvelle pour tous les fans de la Casa de Papel. Annoncé depuis plusieurs mois, le tournage de la troisième saison de la série événement produite par Netflix a commencé. Après plusieurs séquences enregistrées en Asie, l’équipe de tournage s’est réunie à Florence, en Italie. La fameuse bande obéissant aux ordres du génial El Profesor se dévoile sous les yeux des passants, impressionnés de découvrir leurs personnages favoris juste sous leurs yeux. Ainsi, des badauds ont décidé d’immortaliser l’instant en prenant le tournage en photo. Des clichés qui nous livrent plusieurs indications sur l’intrigue de cette troisième saison tant attendue.

 

Le retour d’un personnage principal de la Casa de Papel ?

Grosse surprise en vue pour les amateurs de la série espagnole. Plutôt mal en point dans l’épisode final de la saison 2, le personnage de Berlin, incarné par Pedro Alonso, est de retour dans la saison 3. Mystérieux, cynique, tyrannique mais profondément attachant pour la plupart des fans de la Casa de Papel, Berlin sera bel et bien de la partie pour cette troisième saison. Les scénaristes imaginent-ils alors orienter ce troisième volet sous l’aspect d’un préquel ? Berlin interviendra-t-il sous forme de flashbacks auprès des autres personnages de la bande ? Le mystère reste entier.

 

>>>À lire aussi : Les premiers détails de la saison 3 de la Casa de Papel dévoilés

 

Les acteurs de la Casa de Papel profitent de leurs retrouvailles

En quelques mois seulement, la Casa de Papel s’est affirmée comme la série événement de l’année 2018. Les acteurs du programme sont devenus de véritables stars internationales. Si certains partagent désormais leur quotidien en couple comme Maria Pedraza (Alison Parker) et Jaime Lorente (Denver), leurs vies ont littéralement été chamboulés depuis l’avènement de la série. Les vedettes du programme profitent ainsi de leurs retrouvailles à l’image de Pedro Alonso (Berlin) et Alvaro Morte (El Profesor) qui sont apparus complices dans les rues de Florence, samedi dernier sur Instagram. Patience, patience, la saison 3 de la Casa de Papel approche.

View this post on Instagram

Grazie Italia 🔥⛩🙏🏻❤️

A post shared by Pedro Alonso (@pedroalonsoochoro) on

 

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 08 Jan 2019
 
0