Castration chimique des pédophiles : ce pays a décidé de passer à l’action !

 

Nous sommes nombreux à penser qu’une peine de prison n’est pas suffisante pour un criminel pédophile : il arrive régulièrement qu’une fois sortis, ils s’en prennent de nouveau à d’innocents enfants. Il s’agit d’une maladie dont on ne guérit jamais, comme le prouve le témoignage choc de ce pédophile… Le kazakhstan prend des mesures et met en place la castration chimique des pédophiles.

 

Castration chimique des pédophiles au Kazakhstan

Depuis le 1er janvier 2018, le Kazakhstan a adopté une loi visant à empêcher les pédophiles de passer à l’acte. Auparavant, les crimes sexuels étaient sanctionnés par une peine allant jusqu’à 20 ans de prison dans ce pays où la pédophilie bat des records : 1000 par an entre 2010 et 2014. Une mesure sans doute jugée insuffisante, puisqu’un prédateur sexuel devrait prochainement être le premier à subir une injection supervisée, destinée à lui enlever tout désir sexuel. Cet homme a été reconnu coupable d’une agression sexuelle sur un enfant en avril 2016.

Le ministre adjoint de la Santé, Lyazat Aktayeva, déclare : « Actuellement, une demande de castration chimique a été déposée conformément à une décision de justice« .

 

Des injections temporaires

Cette castration médicamenteuse serait selon le sénateur Byrganym Aitimova une castration temporaire, une injection unique destinée à empêcher l’homme de commettre des violences sexuelles sur mineur. Cette castration laisserait les organes intacts et serait réversible, contrairement à la castration chirurgicale.

Certaines personnes, sceptiques, soutiennent que la mesure, testée une première fois dans les années 40, n’empêcheraient pas toujours les attaques futures. La castration chimique, méconnue, n’est pourtant pas une nouveauté : elle existe déjà dans des pays comme la Corée du Sud, l’Australie, la Pologne, la Russie, mais aussi dans quelques états américains, où elle est proposée à la place d’une peine de prison aux pédophiles qui l’acceptent. Que pensez-vous de cette mesure ? Pensez-vous qu’elle puisse efficacement stopper les pulsions des personnes à tendance pédophile ?

castration chimique pour les pedophiles

En savoir plus sur : -

Publié par Morgane le 26 Sep 2018
 
0