Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les terribles causes de la mort du rappeur Mac Miller dévoilées

Publié par Claire JONNIER le 06 Nov 2018 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’était le 7 septembre dernier. Le rappeur Mac Miller est retrouvé aux alentours de midi dans la chambre à coucher de son domicile à San Fernando Valley. Il gisait inconscient sur son lit, en « position de prière« . Il a été déclaré mort sur les lieux et l’enquête visait à déterminer les circonstances du décès.

Publicité

Le rappeur Mc Miller est mort d’une overdose

Le 7 septembre dernier, le rappeur Mac Miller, Malcolm McCormick de son vrai nom, est retrouvé mort à son domicile. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de sa mort. Sur les lieux, la scientifique découvre une bouteille d’alcool vide sur sa table de nuit. Dans la salle de bain, c’est un flacon uniquement délivré sur ordonnance qui a été bu en entier. Et des pilules de Xanax, oxycodone, hydrocodone et Adderall sont retrouvéezs un peu partout dans la maison.

Publicité

 

Par ailleurs, la police retrouve un billet de 20 dollars dans la poche du chanteur avec des traces de poudre blanche. L’iPad comporte également des « résidus poudreux blancs linéaires ». Compte tenu du passif de l’artiste, tout porte à croire à une overdose. Et c’est une hypothèse confirmée par le légiste ce lundi 3 novembre. Mac miller succombe à un « mélange toxique de drogues « , composé de fentanyl, cocaïne et d’alcool.

 

Publicité
mac-miller-rappeur-mort-averdose

Mac miller succombe à un « mélange toxique de drogues « , composé de fentanyl, cocaïne et d’alcool.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La toxicomanie de Mac Miller, un fait avéré

Pourtant, Mac Miller luttait contre sa toxicomanie depuis un certain temps. Il n’avait d’ailleurs pas de mal à évoquer ses « addictions ». Lors de la sortie de son dernier album « Swimming », il avait même déclaré aller de mieux en mieux. « Est-ce que j’ai consommé des drogues ? Oui. Mais suis-je un toxicomane ? Non ». 

 

Publicité

Son penchant pour la drogue était d’ailleurs la principale raison qui avait conduit Ariana Grande à rompre avec lui après 2 ans de relation très médiatisée. Vivant très mal cette séparation, il replonge le 7 septembre et seulement quelques mois après leur rupture. Mais cette fois-ci, n’en revient pas.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.