Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les causes de la mort de Stan Lee révélées !

Publié par Elisa GERLINGER le 29 Nov 2018 à 23:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait deux semaines que le héros de Marvel nous a quittés. Les causes de la mort de Stan Lee ont enfin été dévoilées.

Publicité
stan lee

Stan Lee s’est éteint le 12 novembre dernier à l’âge de 95 ans à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Deux semaines plus tard, les hommages au scénariste restent nombreux sur les réseaux sociaux. Entre dessins, vidéos, ou photos, les fans continuent d’honorer l’inventeur de Spider-Man sur la toile.

stan lee

Deux semaines que Stan Lee s’est éteint

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les causes de la mort de l’icône de Marvel viennent d’être rendues publiques. L’acte de décès de Stan Lee indique qu’il a succombé à un arrêt cardiaque et une insuffisance congestive et respiratoire. Malheureusement pas étonnant, car il souffrait d’une pneumonie depuis plusieurs mois. Le scénariste avait connu la mort de son épouse Joan en juillet 2017, avec qui il partageait sa vie depuis 69 ans. Son état se serait alors empiré, l’obligeant à annuler plusieurs apparitions publiques. Selon TMZ, il n’y a pas eu d’enterrement mais une crémation. Ses restes ont été donnés à sa fille JC, qui avait participé à la création de son dernier film, Dirt Man.

Publicité
stan lee

Même si Stan Lee n’est plus parmi nous, ses oeuvres continueront d’alimenter la Pop Culture, que ce soit avec le MCU, les comics ou les jeux-vidéos. Mais heureusement pour ses fans, il sera de retour sur nos écrans prochainement, car certains de ses prochains films avaient été tourné avant son décès. Bonne nouvelle pour les amateurs de comics.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.