Ce bébé est né avec une incroyable tache de naissance en forme de coeur sur le front ! Adorable !

 

Une tache de naissance pas comme les autres !

 

Avez-vous une tache de naissance ? Et bien moi oui. Une sur la cheville. D'ailleurs je ne la trouve pas très belle mais bon... on fait avec. Ce bébé lui a une tache de naissance qui envoie ! En effet, c'est sur le front que ce petit garçon a une tache en forme de coeur ! Adorable n'est-ce pas ?

 

Et à la maternité, quand les sages-femmes ont découvert cette particularité, elles ont été très émues. D'ailleurs, elles l'ont surnommé "baby love". Il s'appelle Çinar et est né à Ankara en Turquie. Tout le personnel de l'hôpital a défilé à ses côtés pour prendre un selfie aux côtés du "baby love" ! Ses parents Murat et Ceyda sont très touchés par cette petite tache si particulière... Cet enfant est l'enfant de l'amour et ça se voit !

 

Çinar a aujourd'hui 14 mois et sa tache est toujours bel et bien là ! D'ailleurs, cet enfant porte un symbole si fort pour son pays qui traverse des temps si difficile... Un signe du destin ? Peut-être...

 

On lui souhaite en tout cas une belle et longue vie ! Et que lui et sa petite tache répandent de l'amour autant que possible !

Source : Daily Mail

Publié par Elsa le 03 Jan 2017
 
 
0