Ce candidat de télé-réalité rend un hommage très maladroit à Tom Diversy et s’attire les foudres des internautes !

Il aurait mieux fait d’attendre pour faire de la publicité…

Le jeudi 23 août, le monde de la télé-réalité était en émoi. Tom Diversy, candidat de la Villa, la bataille des couples ou encore Dix couples parfaits, est décédé après un accident de moto. L’accident a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, et le jeune homme avait été rapidement transporté à l’hôpital Pasteur de Nice. Malheureusement, il n’a pas survécu. Très vite, les hommages se sont multipliés, notamment de la part de candidats de télé-réalité.

 

Un hommage à Tom Diversy à base de placement de produit

Ainsi, le meilleur ami de Tom Diversy, Fabien Loaec, s‘est très vite exprimé après la mort de son partenaire de jeu. Le natif de Bretagne a rendu un premier hommage sur Instagram : « ce soir, je suis triste, je n’ai pas les mots pour décrire mes sentiments actuels. La vie ne s’arrête pas, vivons la pour lui, pensons à lui, il n’en sera que plus fier de nous ! Tom, je t’aime repose en paix p’tit frère. » Mais deux jours plus tard, Fabien Loaec a posté une autre publication. Ce nouvel hommage s’avère très maladroit : « Pour Tom, je garde le sourire car je sais qu’il voudrait qu’on garde la tête haute pour lui. J’ai les dents toutes blanches grâce à mon dernier blanchiment dentaire avec Smily Beauty ! »

 

La Toile est choquée par Fabien Loaec !

Sur les réseaux sociaux, c’est la consternation. On peut lire : « quand tu veux rendre un hommage à ton meilleur pote mais que le placement de produit ne peut pas attendre », « tu n’as pas honte, parler de Tom et faire ta pub après, t’es un loser » ou encore « désabonnement, aucun respect tu es consternant. » Un placement de produit qui est très maladroit, il faut le dire. Qu’en pensez-vous ?

Ce candidat de téléréalité rend hommage à Tom Diversy

Publié par Charlotte Z. le 28 Août 2018
0