Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce chat fait ses besoins sur sa petite maîtresse, zéro pression ! (vidéo)

Publié par Morgane le 02 Sep 2018 à 14:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Si on vous demande si vous aimez les chats, vous répondrez sans doute : « Oh oui ils sont tellement mignons je les adore ces petits bébééés !!! ». Mais posez-vous une autre question : les chats nous aiment-ils ? Rien de moins sûr. Indépendants, malins et sournois, ils vivent leur petite vie à nos côtés sans nous témoigner beaucoup d’affection. En les observant, on a même l’impression de vivre chez eux et pas l’inverse. C’est ça, ils nous tolèrent en fait. Malgré tout, ils restent pour nous une source de réconfort et d’inspiration, regardez ces tweets sur les chats, c’est hillarant ! Les chats ne nous aiment pas ! Jugez-en par vous-même : ce chat fait ses besoins sur sa petite maîtresse, sans gêne va.

 

Ce chat fait ses besoins sur sa petite maîtresse

Publicité

Pour sa défense, c’est un petit chaton. Cependant, nous n’en doutons pas une seconde, il l’a fait exprès. Ce chat fait ses besoins sur sa petite maîtresse et cela lui semble tout à fait normal. La pauvre petite fille pleure à chaudes larmes et il n’en a rien à faire. Normal, c’est un chat. Lui, il se sent mieux et le reste lui importe peu. J’espère que vous avez retenu la leçon : si vous voyagez en voiture avec votre chat, enfermez-le dans sa caisse à chat. Même s’il vous fait les yeux doux, ne vous y fiez pas. Cela vous évitera bien des désagréments.

 

Les chats ne respectent rien

Publicité

Voici quelques tweets qui démontreront aux sceptiques que non, le chat ne respecte vraiment rien :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Publicité

Alors, vous avez ouvert les yeux ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.