Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien est un véritable héros : en voyant son maître en danger, il a fait quelque chose de totalement incroyable (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 11 Mar 2018 à 14:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Un chien est parvenu à prévenir les secours alors que son maitre courrait un grand danger.

À Cassel Lakes, en Alaska, un chien est devenu un véritable héros local. En effet, il est parvenu à prévenir la police alors que son maitre était en grand danger. C’est un policier qui a raconté la scène : « Nous étions perdu et le GPS ne marchait plus » a t-il confié « soudain, nous avons vu quelque chose courir au loin. Nous nous sommes approchés et avons compris qu’il s’agissait d’un chien. Il avait l’air paniqué, comme si il voulait nous montrer quelque chose. Nous l’avons suivi sans hésiter. » Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les policiers ont très bien fait …

 

Publicité

Le maitre du chien était en grand danger

Le chien était aux côtés de son maître qui était en train de bricoler dans son garage. Soudain, une catastrophe est arrivée. Le maitre de Buddy était inanimé et le chien n’est pas parvenu à le réveiller. Ainsi, le toutou comprend qu’il doit agir vite et décide d’aller chercher des secours. Il se met à courir pendant quelques minutes et par chance, il aperçoit une voiture de police.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

Il s’est avéré que les policiers étaient, par chance, complètement perdus. Ils décident de suivre Buddy, conscients que quelque chose se trame … Et ce qu’ils vont voir va profondément les marquer. Pour récompenser le chien, ils lui ont donné une belle gamelle et un os ! Buddy a même été décoré de la médaille locale ! Découvrez cette incroyable histoire dans la vidéo en haut de l’article !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.