Ce conducteur de la SNCF « oublie » de s’arrêter à une gare pour une raison particulièrement agaçante ! (vidéo)

 

Mardi 20 mars, ce conducteur de la SNCF a « oublié » de s’arrêter à une arrêt. Les raisons sont hallucinantes.

 

C’est la crise à la SNCF. Le gouvernement fait le forcing pour que la réforme de la SNCF soit adoptée. Ainsi, cette réforme prévoit de changer le statut en passant en Société Anonyme, de modifier le statut des cheminots, ou encore de supprimer certaines gares peu desservies. Pour exprimer leur désaccord, de nombreux employés de la SNCF se sont mobilisés le 22 mars. À cause de la grève, beaucoup de voyages n’ont pas été assurés, et ce sont les voyageurs qui en ont pâti. Mais ce conducteur de train a fait une bourde qui n’a rien à voir avec les évènements actuels.

 

Ce conducteur de train ne s’arrête pas en gare

Le mardi 20 mars, les voyageurs du trajet Paris/Colmar on eu à faire à un conducteur un peu particulier. Cette mésaventure a concerné une dizaine de passagers, qui prenaient le train de 18h55. Comme le montre la vidéo en haut de l’article, le TGV devait s’arrêter en gare de Selestat aux alentours de 21h. Alors qu’il était sur le point d’arriver, un passager commence à prendre sa valise pour descendre. Mais il ne sent pas le train ralentir … C’est alors qu’il voit la gare de Sélestat défiler sous ses yeux ! Furieux, il descend donc à la gare suivante, qui est le terminus, Colmar.

 

Une raison agaçante

Ainsi, le contrôleur a vu débarquer une dizaine de passagers en colère en gare de Colmar. Soucieuse de préserver son image, la SNCF a offert à tous leur billet pour Colmar/Sélestat, dans le TER suivant. Le contrôleur a été questionné sur les raisons qui ont poussé le conducteur à ne pas s’arrêter. Et ils ont halluciné ! Pour connaitre la raison agaçante, regardez la vidéo en haut de l’article !

ce conducteur de train a oublié de s'arrêter à un arrêt

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 28 Mar 2018
 
0