Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

À 72 ans, ce fermier a été dévoré par ses cochons

Publié par Romane TARDY le 20 Jan 2020 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un fermier de 72 ans a été dévoré par ses cochons en Pologne. C’est un voisin qui a découvert avec horreur les restes du fermier. La question est de savoir si les animaux sont vraiment à l’origine de la mort du fermier, l’enquête est en cours.

À lire aussi : Un animal jeté d’un hélicoptère avant de terminer dans une piscine (Vidéo)

Ce fermier de 72 ans de la commune de Lubin en Pologne, à 400 kilomètres à l’ouest de Varsovie, n’avait plus été vu depuis le Nouvel an. Il élevait un troupeau de cochons pour leur viandes. Un voisin inquiet de ne pas l’avoir vu depuis plusieurs jours est alors allé à son exploitation pour prendre de ses nouvelles. Il est alors tombé sur les restes de son voisin, il est le témoin principal de ce sordide fait divers.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les cochons ont-ils tués le fermier ?

L’enquête a vite confirmé que le fermier a été dévoré par ses cochons. Cependant, elle n’a pas encore pu préciser si l’homme était vivant ou mort ou même juste inconscient à la suite d’un malaise par exemple quand les cochons l’ont mangé, explique la Voix du Nord. On ne sait donc pas si les animaux l’ont tué ou ont juste mangé les restes du cadavre. Les autorités ont alors décidé d’abattre les animaux et ils vont exploiter leurs carcasses. Ce ne sera évidemment pas pour nourrir des humains. Les cochons sont omnivores alors même si les accidents sont rares, ils ne sont pas impossibles. Un tel incident est déjà arrivé en 2012 aux Etats-Unis. Seul le dentier et les restes de membres ont été retrouvés. En Italie aussi, la mafia calabraise avait laissé un homme se faire dévorer par les cochons pour cacher son crime.

À lire aussi : L214 dévoile une nouvelle vidéo choc sur les pratiques honteuses d’un élevage intensif de cochons (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.