Ce pauvre chien a été muselé avec des élastiques et a eu les deux pattes brisées… Regardez à quoi il ressemble aujourd’hui !

 

Ce chien a subi de vraies horreurs...

 

C'est au Rancho Dog Rescue que ce pauvre chien a été recueilli.... Et au départ, les équipes ne lui donnaient pas beaucoup de temps à vivre... En effet, l'animal avait été maltraité par ses anciens propriétaires, un couple de Marines... Lorsqu'il est arrivé au refuge Californien, il présentait également des signes de malnutrition... Et ile ne pesait que 9kilo. Sa gueule ayant été muselée avec des élastiques, il avait les dents qui pourrissaient. Par conséquent, il a mis pas mal de temps à pouvoir se nourrir par lui-même...

 

Fort heureusement, son opération s'est bien déroulée et il est désormais remis sur pattes. Il a de nouveaux maîtres qui eux l'aiment et le protègent.... Ce joli petit Husky a été baptisé Kane. On se réjouit pour lui tout en se disant que malheureusement, d'autres subissent des horreurs similaires. Et d'autres meurent de ces horreurs qui leur sont infligées.

 

Alors oui, le chemin est long pour que les animaux puissent un jour espérer vivre en paix et loin de la violence et de la méchanceté.  Mais saluons le courage de ces refuges qui font tout pour eux au quotidien !

 

Kane à son arrivée...

Après son opération, le rétablissement !

Aujourd'hui

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Elsa - le 04 Jan 2017
VOUS AIMEREZ AUSSI
A DECOUVRIR AUSSI
 
0