Céline Dion et Pepe Munoz plus complices que jamais : ils ne se cachent plus !

Céline Dion ne pouvait pas rater la célèbre Fashion Week pour laquelle elle est revenue spécialement à Paris. Mais ce qui a surtout retenu l’attention de tous c’est sa grande complicité avec Pepe Munoz qui a littéralement enflammé l’événement.

Céline Dion folle de son Pepe Munoz

Malgré la mort de René qu’elle gardera toujours dans son cœur, Céline Dion a depuis, fait du chemin. Et la sublime diva semble totalement épanouie dans sa carrière professionnelle et dans sa vie sentimentale. Elle nous l’a prouvé à l’occasion de la fameuse Fashion Week à laquelle elle participait en compagnie du sexy Pepe Munoz. Elle s’est donc rendue au défilé d’Alexandre Vauthier couture printemps-été 2019, vers les 17h plus heureuse que jamais. En effet, toute l’attention était portée sur le couple très complice qui n’a pas arrêté d’échanger des regards tendres, des éclats de rire et même des caresses sur la cuisse. Le couple n’a donc pas eu honte de s’afficher clairement aux yeux de tous, enflammant par sa sensualité toute la fashion sphère.

Céline Dion très proche de Pepe Munoz durant la Fashion Week

Céline Dion et Pepe Munoz plus complices que jamais à la Fashion Week

Céline Dion à la Fashion Week : Karl Lagarfeld aux abonnés absents

Même si Céline Dion a fait beaucoup parler d’elle durant la Fashion Week, une autre figure de la mode est au centre de l’attention. Karl Lagarfeld n’était en effet pas présent durant le défilé de Chanel, dont il est aux commandes depuis 35 ans. En toutes ces années, le célèbre créateur et directeur artistique de la marque n’a jamais manqué cet événement, ce qui a de quoi fortement inquiéter le monde de la mode. Hélas, pour le moment personne ne sait ce qui se passe , même si l’on craint fortement pour la santé du créateur. Surtout, que cette Fashion Week n’a pas commencé sous les meilleurs auspices à cause de la neige bien présente sur la capitale…

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 24 Jan 2019
0