Céline Dion fait une grande annonce : on ne s’attendait pas du tout à ça !

Céline Dion va faire son grand retour !

Depuis la mort de René Angélil il y a deux ans, Céline Dion se remet de son deuil et enchaine les spectacles. Même si ses fans peuvent aller la voir en concert, cela fait deux ans qu’elle n’a pas sorti un album, et ses fans commencent à se lasser. Cependant, ils comprennent que ces deux dernières années n’ont pas été faciles pour la veuve de René Angélil. Même si Céline Dion semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de Pépé Munoz, elle a perdu son grand amour

 

Céline Dion fera bientôt son grand retour

Aujourd’hui, Céline Dion est bien décidée à poursuivre sa carrière pour celui qui lui a tout donné. Dans les médias américains, la diva expliquait après la mort de René Angélil : « il a fait un super boulot. Tout ce qu’il m’a donné au cours de sa vie et de la mienne, ça fera partie de moi pour toujours. Mon premier disque, je l’ai sorti grâce à lui, c’est lui qui l’a financé, en hypothéquant sa maison… » Leur amour est plus fort que tout. Céline Dion pense aussi très fort à ses enfants : « avant de partir, il voulait être sur que j’aillais bien, que nos fils allaient bien. Et aujourd’hui, on va tous très bien. »

 

Ses fans attendaient cette nouvelle depuis longtemps !

Ce 20 septembre, la diva a fait une immense surprise à ses fans. En effet, elle a publié un post sur Instagram, que ses fans attendaient depuis des mois ! Il s’agit en effet d’une photo d’elle en studio. En légende, Céline Dion a écrit : « de retour en studio, emballée d’enregistrer de nouvelles chansons ! » La chanteuse est donc enfin de retour et s’apprête à sortir un nouvel album, pour le plus grand bonheur de ses abonnés !

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 21 Sep 2018
 
0