Céline Dion se lâche et apparait en maillot de bain dans une position ultra sexy, ses fans sont sous le charme !

Céline Dion est totalement libérée ces derniers jours !

On ne retient plus Céline Dion ! Depuis quelques mois, la chanteuse apparait totalement déjantée sur les réseaux sociaux. Ainsi, on a pu la voir en cuissardes et latex, et le cliché très sexy avait beaucoup fait réagir ses fans sur internet. Ainsi, Céline Dion apparait totalement libérée et épanouie. L’interprète de My heart Will go on semble aller pour le mieux, deux ans après la mort de son mari René. En mars dernier, la chanteuse avait pourtant donné de mauvaises nouvelles concernant son état de santé.

 

Céline Dion en maillot de bain à Singapour

En effet, Céline Dion avait du annoncer à ses fans qu’elle souffrait d’une maladie des cordes vocales. Ainsi, elle avait du annuler des tournées, pour le plus grand malheur de ses fans. L’interprète de j’irai où tu iras aurait pu mettre fin à sa carrière en cas d’échec de l’opération. Heureusement, ça n’a pas été le cas et Céline Dion a pu reprendre une vie normale. Le 24 août, la chanteuse a fait une petite surprise à ses followers sur Instagram. Elle apparait très sexy en maillot de bain dans une piscine. Elle semble plus épanouie que jamais.

 

Les fans de la chanteuse sont comblés !

Les 2,5 millions d’abonnés de Céline Dion sont totalement sous le charme. Au bout d’une heure, la photo a été likée plus de 60 000 fois. En légende, Céline Dion écrit : « souvenir d’une séance photo spontanée à Singapour. Il faisait tellement chaud que nous avons décidé de nous rafraichir dans la piscine sur le toit. On a eu beaucoup de plaisir, j’adore cette ville ! » En commentaires, les fans ont écrit : « Céline, te voir aussi belle et libre ça me fait plaisir. Je préfère la nouvelle Céline ! » Que pensez-vous de la photo de Céline Dion ?

Céline Dion sexy sur instagram

Publié par Charlotte Z. le 24 Août 2018
0