Ces internautes ont commandé des articles sur Internet et l’ont bien regretté ! (vidéo)

Ces internautes n’auraient pas du passer cette commande sur internet …

Il est parfois très pratique de commander sur Internet. En quelques clics, nos courses pour le mois ou nos cadeaux de noël sont faits ! Il est vrai que de temps en temps, des erreurs dans la commande sont commises. L’entreprise a oublié un article dans notre commande, mais la plupart du temps l’erreur est vite corrigée. Mais quand il s’agit d’un produit qui ne correspond pas du tout à l’image du site internet, c’est une autre histoire ! Et certains utilisateurs le disent : ils auraient mieux fait de se déplacer au magasin au lieu de commander sur Internet !

 

Des articles en ligne de très mauvaise qualité

Souvent, les sites internet proposent des offres alléchantes. Et l’internaute ne peux pas s’empêcher de commander. Comment ne pas résister à une robe à 20 euros au lieu de 60 ? Seulement, si ces produits proviennent d’Asie, il s’agit d’arnaques, pour la plupart : »Ma soeur a voulu prendre cette robe en solde sur internet… Je ne respire plus » a commenté cette internaute. Dans la vidéo en haut de l’article, on peut voir qu’en effet, la robe n’en n’est pas vraiment une. Un autre internaute a voulu commander un t-shirt « Il me plaisait bien sur la photo, je sentais qu’il pouvait bien m’aller… » Mais le résultat est désastreux !

 

Des produits qui ne correspondent pas du tout à la photo du site

Dans la vidéo ci-dessus, on voit une internaute montrer un tout petit anneau. Il s’agit d’une réplique du précieux dans la trilogie « le seigneur des anneaux », film dont l’internaute est fan. Elle s’explique : »il ne coûtait pas cher et la photo montrait une réplique exacte de l’anneau. » Mais sa déception était très grande lorsqu’elle a reçu le colis. On espère que ces photos ne vous dissuaderont pas d’acheter sur internet !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 18 Mar 2018