Ces jumeaux n’ont pas la même date de naissance pour une raison incroyable

Trente minutes d’écart devenu un jour, une année et même une décennie… C’est l’histoire incroyable de ces jumeaux qui n’ont pas la même date de naissance, ils ne sont nés ni le même jour ni dans la même décennie. Le soir du Nouvel an, une femme enceinte met au monde un enfant quelques dizaines de minutes avant le passage à la nouvelle année. Son jumeau n’arrivera que trente minutes après en 2020. On vous propose de découvrir leur histoire à travers la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Une femme de 73 ans a donné naissance à des jumeaux en bonne santé (vidéo)

Dawn Gilliam, enceinte depuis sept mois, devait accoucher de jumeaux le 19 février dans l’Indiana, aux États-Unis. Le site américain Indystar révèle que le soir du réveillon, les parents se sont inquiétés de ne plus sentir les mouvements des fœtus. Ils prennent alors le chemin de l’hôpital Ascension Saint-Vincent dans la ville de Carmel. Les médecins prennent en chargent les jumeaux. Ils annoncent alors à la femme qu’elle va accoucher dans la journée, prématurément, presque deux mois avant terme. 

Deux jumeaux mais une fille née en 2019 et un garçon né en 2020

La petite fille, Joslyn, arrive la première à 23h37 le 31 décembre 2019. Son frère, Jaxon, naît exactement trente minutes après sa jumelle soit le 1er janvier 2020. Ces deux bébés ont bien choisi leur timing pour venir au monde. Chacun a alors sa date de naissance. Les jumeaux sont gardés quelques jours à l’hôpital suite à l’accouchement prématuré. Ils restent pour le moment alimentés par sonde. Le père, Jason Tello, a déclaré à plusieurs médias américains : « Nous nous disions, plus tôt, qu’il serait formidable de les faire naître à une date différente. Mais là c’est une autre surprise : différentes dates, différentes années » . Il a ajouté être encore un peu dépassé par les événements, devant également s’occuper de ses deux autres enfants âgés de 10 et 5 ans.

A lire aussi : Une femme accouche dans une piscine au milieu de son salon, entourée de sa fille de 4 ans et de son mari 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Romane le 07 Jan 2020
0