Cet homme né sans cuisses a trouvé l’amour grâce à Facebook

Seules quelques personnes dans le monde souffrent de sa condition médicale. Nathan Hrdlicka, 34 ans, est né sans cuisses. La partie inférieure de ses jambes est directement liée à ses hanches. Cet homme qui s’est toujours battu dans la vie est enfin comblé, en trouvant l’amour.

 

Il ne se définit pas comme handicapé

Nathan souffre de déficience fémorale proximale. Il s’agit d’une malformation des muscles et des os de la cuisse. En fonction des degrés, les personnes atteintes ont des fémurs plus ou moins courts, qui touchent l’une ou deux jambes. Dans son cas, atteint de type D, les genoux de Nathan se trouvent directement contre ses hanches. « Je ne me considère pas comme différent. Mon handicap n’est une chose qui me définit », explique Nathan.

 

Il a trouvé l’amour

« Cela me rend unique ». D’autant plus que la plupart des personnes atteintes ne sont pas capables de marcher. Mais la vraie chance de Nathan, est d’avoir récemment trouvé l’amour. Il a rencontré Chelsee, 19 ans, sur Facebook et depuis, ils vivent le grand amour. Un de leur secret est de ne pas se soucier du regard des autres.

Les gens sont curieux et posent des questions

« Des gens sont très curieux et nous regardent genre : c’est quoi ce truc. Seulement parce qu’on a une différence taille. On est tous les deux très énergiques et on rayonne. Les gens viennent facilement nous parler et nous poser des questions », raconte Chelsee. Aujourd’hui, le couple cherche 25 000 dollars pour financer les frais médicaux importants de Nathan qui n’a pas d’assurance médicale.

Source et crédits vidéo : Barcroft TV
Publié par Nicolas F le 12 Nov 2017
0