Cet homme n’est pas du tout galant : regardez ce qu’il fait à sa copine en pleine pluie !

C’est une scène plus qu’insolite qui s’est déroulée dans la banlieue à Northwich, en Angleterre. Alors qu’une pluie tombait sur les routes, une personne a immortalisé une situation plus que gênante à voir.

On a tous connu des situations difficiles à regarder. Une chute d’un candidat pendant une émission ou encore une chanteuse avec une voix plus qu’hésitante pendant un concert. Chaque situation donne un résultat plus qu’étrange et provoque un sentiment de gêne sur l’instant. Mais l’histoire qui s’est déroulée en Grande-Bretagne est assez particulière.

 

Il ne donne que sa capuche à sa copine pendant une pluie

On est à Northwich, en Angleterre, une ville qui compte près de 20 000 habitants. Soudain, une pluie s’abat sur la municipalité. Si dans les films romantiques, la règle serait de donner la veste à une jeune femme pour qu’elle ne prenne pas froid, la vérité est tout autre dans la réalité. Ainsi, on peut voir un dans une vidéo un couple qui marche rapidement pour éviter de ne pas finir trempé par les intempéries. Cependant, un détail est flagrant. L’homme porte une doudoune bleue qui résiste parfaitement à la pluie. À coté de lui, sa dulcinée a une petite veste et une capuche bleue. Autrement dit: l’homme n’a donné que sa capuche détachable afin de protéger sa petite-copine de la douche. On a connu mieux en terme de galanterie…

 

La vidéo devient virale

Jake Shannon, âgé de 26 ans, a enregistré le passage du couple en pleine pluie. Stupéfait par ce qu’il voyait, le jeune homme n’en croyait pas ses yeux en voyant le couple en plein jour de pluie. Dans un premier temps, l’homme soupçonnait le petit-ami d’avoir payé à sa copine une coiffure et ne voulait pas que la coupe soit détériorée. Ce dernier a eu une réaction plus qu’inédite : « Je ne pouvais pas m’arrêter de rire! » Puis il explique le comportement des deux protagonistes :  » Il était en train de le défoncer. Je pense qu’il a payé pour sa coupe de cheveux et ne voulait pas qu’elle soit ruinée. » Par la suite, Jake a expliqué la popularité de la vidéo : « C’est devenu viral sur Facebook. J’ai eu des milliers de commentaires. Beaucoup ont marqué leurs partenaires en disant qu’ils ne donneraient même pas leur capuche ! » Quoi qu’il en soit, le jeune homme a vu une de ses erreurs être diffusée sur la toile !

Cet homme ne donne que la capuche de sa doudoune à sa copine par temps de pluie

 

Pour ne plus être mouillé :

[amazon_link asins=’B06XNK58KW,B07529C1DF,B004E0M4Q0,B06Y2PW3XF,B074WWWQGP’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’72ebc1f5-a5ef-11e8-958f-7595bc36491e’]

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 22 Août 2018
 
0