Cette actrice de Scènes de ménages placée en garde à vue !

Scènes de ménage : une actrice en garde à vue !

Vous la connaissez en tant qu’Emma dans le programme télévisé Scènes de ménages ! Et bien oui, c’est la comédienne Anne-Elisabeth Blateau qui a été placée cette nuit en garde à vue selon les sources de Closer qui diffuse l’information en exclusivité.  Motif de cette garde à vue ? L’actrice aurait tenté d’étrangler une femme pompier… Explications !

Les pompiers auraient été appelés cette nuit aux alentours de 4h30 du matin au domicile de l’actrice de 43 ans qui se situe dans le Marais à Paris pour une suspicion de traumatisme crânien. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, l’actrice était sous l’emprise de l’alcool et aurait tenté d’étrangler une femme pompier. Anne-Elisabeth Blateau se serait montrée très agressive allant jusqu’à traiter les pompiers de « sales Nazis » et à en venir aux mains. La brigade anti-criminalité a été obligée d’intervenir.

La femme pompier envisage de porter plainte. Selon Closer : « Elle devrait être auditionnée dans la matinée après dissipation des vapeurs d’alcool. »

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 06 Sep 2019
0