Cette famille française a vécu un immense drame le soir de Noël

Le 25 décembre est un jour où tout le monde devrait être joyeux, où tout le monde ouvre ses cadeaux et passe un moment en famille. Malheureusement, la nuit du 25 au 26 décembre n’a pas rimé avec bonheur à Blendecques, dans le Pas-de-Calais. Un homme a tenté de tuer sa femme en l’étranglant. Le fils, âgé de 25 ans, l’a arrêté avec un fusil.

>> À lire aussi : La police arrête un homme tellement ivre qu’il roulait dans une voiture avec seulement 3 pneus

Noël ne rimera pas avec bonheur et sérénité !

À Blendecques, dans le Pas-de-Calais, l’information a très rapidement circulé. Dans la nuit du 25 au 26 décembre, la sœur d’un homme de 25 ans appelle la police vers 3h30 du matin, et relate que son frère a tué son père. Arrivée sur place, la police constate que le jeune homme a blessé mortellement son père âgé de 56 ans avec un fusil de chasse, pour une raison qui était encore inconnue. L’homme est immédiatement arrêté et menotté par les agents des forces de l’ordre, avant d’être placé en garde à vue au commissariat de Saint-Omer. La famille, qui n’est pas connu des services de police, devra s’expliquer face aux agents des forces de l’ordre.

>> À lire aussi : Une femme oblige son mari et son amant à s’entre-tuer pour la conquérir

 

Le père de famille tente d’étrangler sa femme, son fils riposte !

Rapidement, la sœur du jeune homme de 25 ans explique à la police que le père de famille, âgé de 56 ans, aurait tenté d’étrangler sa femme. Face à la scène, le jeune homme de 25 ans décide de s’emparer du fusil de chasse de son père, et de tirer un coup afin de le blesser. Mais ce dernier blessera mortellement son père, qui meurt peu de temps après. Placé en garde à vue, il a tout de suite reconnu les faits. Les policiers vont désormais entendre toute la version du jeune homme, mais aussi celles de la mère et de la sœur. Selon les premiers constats, la mère ne portait aucune blessure lorsque la police est arrivée sur place. Auparavant, aucune plainte pour violences conjugales n’a été déposée.

>> À lire aussi : Elisa Pilarski enceinte et tuée par des chiens : nouveau rebondissement dans l’affaire !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 26 Déc 2019
0