Cette maman et ses trois filles détournent des scènes de films cultes, et le résultat est génial ! (vidéo)

Quand une maman passionnée de cinéma s’amuse avec ses trois filles, ça donne un résultat génial !

Quand les parents s’amusent avec leurs enfants, ça donne des résultats géniaux. Nous avions vu dans un précédent article ce papa passionné de photographie, qui mettait en scène ses enfants dans des situations improbables : accoudés au bar avec une bière, en trader pour Wall-street ou encore en plein bataille épique. Les effets spéciaux sont incroyables et on voit que la petite famille s’amuse beaucoup. Cette fois-ci, c’est une maman qui a eu l’idée de détourner les scènes de films avec ses trois filles. Le résultat est surprenant !

 

Elles rejouent des scènes de films cultes

Sur les clichés, on peut donc voir ses filles reproduire les gestuelles et les mimiques des personnages emblématiques de films. Ainsi, on retrouve Gary Oldman dans Les heures sombres, Leonardo DiCaprio dans The Revenant ou encore Matt Damon dans Seul sur Mars. Dans la vidéo en haut de l’article, on peut voir que le résultat est impressionnant !

 

Plus de rôles féminins forts à Hollywood ?

Maggie Storino est passionnée par le cinéma et a transmis cette passion à ses filles. Dans la dernière édition du Vanity Fair, elle explique qu’elle n’a pas hésité à mettre en scène ses filles dans des rôles d’hommes : »Pourquoi une fille ne devrait restée cantonner qu’à des rôles féminins ? C’est aussi l’occasion de voir des filles dans des rôles forts. Nous nous sommes amusées pour The Revenant par exemple. » Maggie explique aussi que depuis quelques années, les femmes ont des rôles de plus en plus forts : »Je trouve qu’avant c’était plus compliqué de trouver des rôles forts chez les femmes, ou emblématiques. Cette année, nous avons Frances McDormand dans Three Bilboards, Saoirse Ronan dans Lady Board qui sont des rôles féminins très forts ! »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 18 Mar 2018
 
0