Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette photo de mariage est spectaculaire et va vous laisser bouche bée (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 21 Mai 2021 à 10:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On dit souvent que le mariage est le plus beau jour de notre vie, par conséquent, il faut marquer le coup ! Ce couple l’a fait, et ce grâce à une photo spectaculaire que vous pouvez découvrir dans notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Les pires photos de mariage ! De quoi réfléchir avant de se faire passer la bague au doigt !

Une photo de mariage spectaculaire

Chino et Kat Vaflor se sont dit « oui » ce dimanche 12 janvier 2020. Leur mariage se trouvait à 16 kilomètres du volcan du Taal, situé aux Philippines. Ce jour-là, le volcan a été, à son dépend, invité à l’heureux événement du couple. En effet, il est entré en éruption pendant la cérémonie. Ni une ni deux, le photographe Randolf Evan a dégainé son appareil pour capturer ce moment magique. Le rendu est incroyable, et les clichés sont à couper le souffle. Cependant, l’éruption de ce volcan a tout de même engendré l’évacuation des habitants aux alentours, puisque les experts ont averti qu’une éruption explosive était susceptible d’arriver. « Nous étions réellement nerveux parce que pendant que nous (photographes) travaillions, nous avons continué à vérifier sur les réseaux sociaux les mises à jour sur l’éruption volcanique. Nous étions donc réellement au courant des avertissements » a déclaré le photographe à CNN. Il a ensuite raconté que tous les invités sont restés calmes lors des voeux.

Une éruption volcanique potentiellement dangereuse

Même si la photographie est spectaculaire, l’éruption du volcan reste néanmoins très dangereux. En effet, le niveau d’alerte a doublé : il est passé de 2 à 4. De plus, les experts ont annoncé qu’une éruption explosive était fortement probable. Par conséquent, de nombreuses villes des Philippines ont été évacués pour éviter toutes conséquences dramatiques. On compte environ 460 000 citoyens habitant dans la zone de danger du volcan. 20 000 personnes seraient réfugiées dans des zones d’évacuations, selon un responsable local.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Des photos de mariages qui vous donneront envie de vous marier