Cette série culte va avoir droit à son spin-off !

Si vous êtes fans de série horrifiques, on a une bonne nouvelle pour vous. Penny Dreadful pourrait avoir bientôt droit à son spin-off !

En cette période d’Halloween, les séries horrifiques ont le vent en poupe. Sur Netflix, The Hauting of Hill House ou encore les nouvelles aventures de Sabrina sont un carton sur la plateforme. Sur FX, la nouvelle saison d’American Horror story réalise des audiences records. Et ceci est probablement du au retour de certains personnages emblématiques de la série, comme Constance Langdon, interprétée par Jessica Lange, ou encore Missy Day, tenue par Lily Rabe. Mais c’est une autre série horrifique qui va faire beaucoup parler d’elle en cette période effrayante.

 

Penny Dreadful aurait bientôt droit à son spin-off

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, c’est la chaine Penny Dreadful qui devrait avoir droit prochainement à son spin-off. Souvenez-vous, il y a quelques années, la série menée par Eva Green et Josh Hartnett faisait les beaux jours de la chaine américaine Showtime, celle-là même qui avait créé le cultissime Dexter. La série, très victorienne, se déroulait dans le Londres du 18ème siècle et racontait la menace qui planait sur le monde, et les efforts d’une jeune aux pouvoirs surpuissants pour la stopper.

 

Penny Dreadful le spin-off : aucune officialisation pour l’instant

I s’avère que quelques années après son arrêt, Penny Dreadful a conservé une petite communauté de fans sur les réseaux sociaux. Et les producteurs de la série en ont conscience. Ainsi, il se murmure Outre-Atlantique qu’un spin-off sur la série horrifique devrait voir le jour prochainement. D’ailleurs, la chaine est déjà à la recherche de son casting. Cette fois-ci, l’intrigue n’aura pas lieu à Londres, mais à Los Angeles…On attend maintenant de plus amples informations !

penny dreadful

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 30 Oct 2018
 
0