Cette série culte va faire son grand come-back sur Netflix !

Cette série avait captivé les adolescents des années 90 !

Quand on était petit, on était tous fans des séries qui passaient à la télé. Sur France 2, le samedi matin, les ados regardaient KD2A et le soir on était devant M6 pour regarder la trilogie du samedi. Des séries comme Buffy contre les vampires ou encore Charmed nous passionnaient. La plupart des séries populaires traitant de la sorcellerie, et Netflix l’a bien compris. La plateforme streaming a décidé de redonner vie à plusieurs de ces séries. Il y a quelques semaines, on vous annonçait le retour des soeurs Halliwel dans Charmed. Aujourd’hui, c’est une autre sorcière qui fera son grand come-back, pour le plus grand plaisir des fans !

 

Sabrina l’apprentie sorcière de retour sur Netflix !

Ainsi, c’est Sabrina l’apprentie sorcière qui va faire son grand retour sur Netflix. Qui se souvient des aventures de Sabrina Spellman ? À 16 ans, Sabrina, qui vit avec ses deux tantes déjantées, apprend qu’elle est une sorcière. Elle va alors vivre des aventures plus folles les unes que les autres. Elle sera accompagnée par Salem, son chat noir et très sarcastique. Il s’agit en réalité d’un sorcier qui a été puni et doit rester un siècle entier dans le corps d’un chat…

 

Les fans sont enchantés !

Sur les réseaux, les fans de Sabrina l’apprentie sorcière sont sous le charme. Melissa Joan Hart, l’interprète originale de Sabrina, a été remplacée par la jeune actrice Kiernan Shipka, que l’on a pu voir précédemment dans la série Mad Men. Et les fans ont pu constater que le remake est beaucoup plus sombre que la série originale :« le trailer de Sabrina, c’est magnifique. J’ai tellement hâte que ça commence ! » Que pensez-vous de ce trailer de Sabrina l’apprentie sorcière ?

Sabrina l'apprentie sorcière

Publié par Charlotte Z. le 14 Sep 2018
0