Cette vidéo du fils de JoeyStarr n’a laissé personne insensible (Vidéo)

JoeyStarr, le rappeur de NTM de 52 ans, est avant tout papa. Il vient de poster une vidéo sur Instagram de son fils Marcello dans laquelle son fils lui fait une adorable déclaration. Découvrez ce petit mot doux dans la vidéo ci-dessous: 

A Lire aussi : JoeyStarr violent envers les femmes ? Son explication pas très claire qui peine à convaincre

JoeyStarr est toujours bien présent sur la toile et a de nouveau réussi à attirer l’attention de ses abonnés. Il avait déjà fait le buzz avec la magnifique vue depuis sa chambre d’hôtel aux Emirats Arabes Unis avec son ami Cut Killer via une story Instagram. Cette photo qui devait faire rêver à surtout fait rire : les internautes pouvaient voir le reflet de son anatomie dans la fenêtre. Cette fois-ci pas de gaffe mais bien une vidéo qui a touché le public. Le petit garçon de quatre ans du rappeur lui a fait une jolie déclaration d’amour. 

« Parce que je voulais te dire je t’aime papa »

JoeyStarr est l’heureux papa de trois garçons : Matisse, Khalil et Marcello. C’est ce dernier qui vient de souffler sa quatrième bougie le 6 janvier et il en a profité pour dire un grand je t’aime à son père. D’une petite voix, le petit garçon dit simplement « Parce que je voulais te dire que je t’aime papa » . Les internautes sont conquis : ils commentent : « Profitez de tous ces meilleurs moments » , « Il est trop craquant » , « Un enfant ça invente le bonheur » … La vidéo a dépassé les 100 000 vues sur Instagram. JoeyStarr veut profiter de chaque instant avec ses enfants même si ce n’est pas toujours facile. Il se confiait aux Inrocks : « Ce qui m’effraie, comme je ne suis pas à l’abri de faire des conneries, c’est de louper des choses avec mes enfants, d’autant que je ne vis pas avec eux » .

A Lire aussi : Karine Le Marchand en couple avec JoeyStarr ? Elle répond cash et s’énerve !

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 10 Jan 2020
0