Cette vidéo d’un chauffeur de bus giflant un enfant divise les internautes

Ces derniers temps, de nombreux salariés sont sortis de leurs gonds. On peut les comprendre au vu du manque de civisme et du comportement odieux de certaines personnes. Cependant, en perdant patience pendant leurs horaires de travail, certains risquent gros… Parfois il n’y a pas d’excuses valables, comme ce prêtre qui a giflé un enfant le jour de son baptême. La vidéo du jour va vous surprendre : un conducteur de bus gifle violemment un enfant, découvrez pourquoi.

 

Un conducteur de bus gifle violemment un enfant

Les nerfs des conducteurs de bus sont parfois soumis à rude épreuve. Malheureusement, ils sont souvent la cible première des usagers mécontents : retard du bus, peu de place, fatigue après une journée de travail… Ils sont également bien souvent insultés voire violentés quand ils reprennent les personnes qui souhaitent monter sans payer de ticket. Ce n’est pas facile tous les jours. Les faits se sont produits le 13 septembre dernier à Arcueil en région parisienne. Un conducteur de bus a giflé violemment un enfant. L’homme a été filmé et devra s’exprimer devant la justice.

 

Une pétition a été créée pour qu’il ne soit pas licencié

Cela peut vous paraître étonnant, mais une pétition a été lancée pour que cet homme ne perde pas son travail. Elle compterai même plus de 33 000 signatures à l’heure actuelle. En effet, les circonstances de l’événement seraient atténuantes pour le conducteur de bus. L’enfant aurait traversé devant le bus, contraignant le chauffeur à freiner précipitamment, avant de l’insulter. Sous le coup de l’émotion, le conducteur sort du bus et gifle le petit garçon. Voici la description de la pétition :

« Aujourd’hui, il risque la révocation à cause d’un enfant qui a été inconscient et c’est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir nous soutenir dans notre démarche, afin que le collègue ne perde pas son emploi »

Il semblerait bien que les torts soient partagés. Que pensez-vous de tout cela ? Le conducteur de bus devrait-il être sanctionné ou pouvoir continuer d’exercer ?

chauffeur de bus gifle un enfant arcueil

 

En savoir plus sur : -

Publié par Morgane le 18 Sep 2018
0