La chanson émouvante de Slimane et Vitaa pour Maëlys, tuée par Nordahl Lelandais ! Sa mère réagit …

 

Lorsqu’on évoque Nordahl Lelandais, nous ressentons tous une certaine colère face au personnage et ses actes. En août 2017, la petite Maëlys a été la victime de Lelandais, laissant une famille en deuil. Le 25 juillet dernier, Slimane et Vitaa ont partagé une chanson en hommage à Maëlys.

 

>> À lire aussi : Rebondissement dans l’affaire Nordahl Lelandais: sa cousine l’accuse d’agression sexuelle

Un chanson marketing, ou un véritable hommage ?

Les chanteurs nous l’ont déjà prouvé : ensemble, ils peuvent faire de grandes choses. Le 23 août prochain, leur album commun « VersuS » sortira. Et dans cet album, les fans pourront écouter le vibrant hommage des deux chanteurs à la petite Maëlys, tuée par Nordahl Lelandais en août 2017, à Pont-de-Beauvoisin. Et rien qu’avec le nom du criminel, il ne sera pas nécessaire de rappeler les faits… Le 25 juillet dernier, Vitaa et Slimane ont partagé un titre, « Maëlys » , afin de présenter leur émouvant hommage pour la petite fille. Mais certaines personnes accusent les deux chanteurs de profiter d’un décès pour vendre leur album.

Mais cette chanson a une histoire. Le 5 novembre 2018, Jennifer De Araujo, la mère de Maëlys, partage un montage vidéo de sa fille, qui aurait dû avoir 10 ans. Dans cette vidéo, la mère de Maëlys reprend une des chansons du duo : Je te pardonne. Le jour même, Vitaa lui répond en tant que mère de deux enfants : « Je ne peux qu’imaginer la peine que vous devez ressentir au quotidien, combien de fois je me suis transposée et combien j’admire cette force et ce courage qui vous anime dans vos prises de paroles publiques car la vie continue et vous gardez la tête haute » écrit la chanteuse sur Facebook, expliquant aussi être bouleversée par l’histoire de Maëlys. Par la suite, les deux femmes échangent des mails afin d’écrire une chanson en hommage à la jeune fille.

Émue et touchée par cette chanson écrite pour Maëlys, vous êtes Vitaa et Slimane des artistes aux grands coeurs, vos…

Publiée par Jennifer Maeco De Araujo sur Vendredi 26 juillet 2019

>> À lire aussi : Nordhal Lelandais : son frère veut changer de prénom et de nom

« Maëlys serait fière de vous » avoue la mère de Maëlys

Publiée le 25 juillet, il n’a pas fallu longtemps à Jennifer pour écouter cette chanson émouvante, dédiée à sa fille. Une chanson forte en émotion, qui a pour but de retranscrire les paroles et les sentiments d’une mère brisée par la perte de son enfant. « Je ne fais que compter les jours qui me séparent de toi. Je crois qu’ici j’ai fait le tour, je ne suis plus tout à fait moi […] Dans ta chambre je n’y vais pas, tes poupées s’ennuient sans toi » chantent Slimane et Vitaa. Sur sa page Facebook, la mère de Maëlys s’est montrée très émue par l’hommage vibrant des deux chanteurs. « Vous êtes, Vitaa et Slimane, des artistes au grand coeur. Vos voix sont magnifiques. Je vous remercie de faire honneur à mon poussin. Maëlys serait fière de vous. Elle me manque terriblement. Le vide qu’elle laisse en moi, sa maman, est insupportable » avoue Jennifer. Une chanson qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes, qui avouent parfois « avoir versé une larme, tellement l’émotion est grande » .

>> À lire aussi : Rebondissement dans l’affaire Nordahl Lelandais: cette photo inquiétante qui pourrait l’accuser du meurtre de Thomas Rauschkolb

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Jessy le 29 Juil 2019
 
0