La chanteuse Pink fait un incroyable don de 500 000 dollars pour les feux en Australie !

La chanteuse Pink fait parler d’elle en ce moment. Et pour cause, elle vient de faire un magnifique geste. Elle a fait une promesse de dons de 500 000 dollars pour aider les pompiers qui luttent contre les flammes qui ravagent l’Australie depuis plusieurs mois maintenant.

pink don feux australie

>>> À lire aussi : Pink et son mari, Carey Hart, élèvent leurs enfants sans leur coller une étiquette de genre

La belle action de la chanteuse Pink

Impossible d’être passé à côté de cette triste nouvelle. Depuis quelques mois maintenant de terribles feux ravagent l’Australie. Ces derniers ont fait déjà 24 morts, plus de 400 millions d’animaux décédés dans les flammes et des milliers de familles évacuées. Cela fait quelques jours maintenant que l’on assiste à une véritable mobilisation.

Plusieurs cagnottes ont été mises à disposition afin de soutenir les pompiers qui luttent contre les flammes ou dans le but d’envoyer des secours supplémentaires sur place.

>>> À lire aussi : À seulement 12 ans, elle vole la vedette à Pink pendant son concert ! Bluffant ! (vidéo)

Un don de 500 000 euros

En effet, l’Australie demande l’aide de renforts afin de venir combattre les flammes qui commencent à ravager sérieusement le pays. Elles ont déjà détruits presque 6 millions d’hectares de forets.

Malheureusement aucun pays n’est habilité a faire face à des feux de cette importance. C’est pourquoi il est nécessaire que tout le monde se mobilise.

Les petits dons de la part d’anonymes affluent, mais de la part de stars également. Ces dernières usent de leur popularité pour influencer le plus grand nombre à donner. C’est le cas de la chanteuse Pink qui a posté un message sur son compte Twitter : « Je suis totalement dévastée en voyant ce qui se passe en Australie. J’ai fait une promesse de don de 500 000 dollars, directement aux pompiers luttant sur le front. ». 

>>> À lire aussi : Pink: Hospitalisée en Australie, elle annule deux concerts !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 06 Jan 2020
0