Ce chat a deux nez a été sauvé de l’euthanasie par un miracle !

Un chat avec deux nez

Ce chat, âgé d’un an, est tout ce qu’il y a de plus insolite. Il a pour nom Memphis et, depuis sa naissance, il possède deux nez ! Mais à cause de cette particularité, ce pauvre animal allait être euthanasié. Découvrez, dans notre vidéo juste au dessus, le fameux chat à deux nez : Memphis !

 

Si cette particularité est vraiment extraordinaire, elle a failli coûter la vie à Memphis. Situé dans le Massachusetts, un refuge pour animaux allait euthanasier ce chat parce que personne ne voulait de lui. Apparemment, ses deux nez ne plaisaient pas à beaucoup de monde… Les anciens maitres de Memphis n’avaient apparemment pas eu d’autre choix que de l’abandonner dans le refuge.Mais heureusement, l’association « The Odd Cat Sanctuary«  a entendu parler de ce chat et a tout de suite voulu faire quelque chose.

 

Un intervention miraculeuse

Le chat n’avait apparemment aucun soucis de santé qui pouvait engendrer une quelconque souffrance. Pourtant, le refuge allait l’euthanasier simplement parce que personne ne voulait de lui. Une des personnes membres de l’association des animaux, Tara Key, a entendu parler de Memphis. Elle s’est tout de suite proposée pour accueillir le chat. « Il est né avec un palais déformé, une fente labiale et quelques déformations sur son visage. Mais ses deux nez sont fonctionnels et il ronfle même un peu ! »

 

Mais même si Memphis possède quelques déformations, ce merveilleux petit chat a une vie tout ce qu’il y a de plus normale. Et maintenant il est le plus heureux avec Tara qui lui donne tout l’amour dont il a besoin. La jeune femme doit apparemment le garder le temps que sa nouvelle famille, qui l’a adopté il y a peu, puisse l’accueillir. Il pourra enfin les rejoindre dans quelques jours. Et on est tous heureux pour lui !

 

Vous pouvez découvrir ce merveilleux chat dans notre vidéo !

 

Source : Wamiz
Publié par Jeanne Tilly le 14 Avr 2018
0