Une ado meurt noyée dans sa baignoire à cause de ses cheveux coincés (vidéo)

Morte noyée à cause de ses cheveux

Elle s’appelait Brianne Rapp et elle avait 17 ans, vous pouvez d’ailleurs la découvrir dans notre vidéo. Elle a perdu la vie dans un tragique accident un matin, vers 6h45. Vendredi 1er juin, en Pennsylvanie, la jeune fille se préparait pour aller à l’école. Alors que sa mère trouvait qu’elle mettait beaucoup trop de temps, elle alla voir dans la salle de bain et trouva sa fille inconsciente, la tête entièrement sous l’eau dans la baignoire. Elle constata que les cheveux de sa fille étaient restés coincés dans le siphon de la baignoire.

 

Mais même si les causes de la mort de Brianne n’ont pas encore été prononcées, l’hypothèse la plus probable reste que ses cheveux étaient restés coincés dans le siphon. Ne parvenant pas à couper l’eau, la baignoire a commencé à se remplir à ras-bord. La noyade est donc l’hypothèse la plus plausible. Mais le père a une tout autre hypothèse. Il pense que sa fille a fait une sorte de malaise en se lavant. Elle serait tombée dans la baignoire et se serait cognée la tête.

 

Elle suivait un traitement

Brianne devait obligatoirement suivre un traitement à cause de soucis de santé au niveau de la thyroïde. Il lui arrivait apparemment de s’évanouir à certains moments. « Nous ne savons pas si ses cheveux ont bouché l’évacuation d’eau mais la baignoire était submergée », a affirmé le père de la jeune fille.

 

Afin de pouvoir offrir un enterrement à l’image de leur fille, les parents de Brianne ont ouvert une collecte afin de rassembler des fonds pour ses obsèques et peut-être pour mettre de l’argent de côté. Ils souhaitent pouvoir créer une bourse pour les études pour le petit frère et la petite soeur de Brianne.« Ma fille faisait toujours passer les autres avant elle. Moi, son père et Kimberly, sa mère aimerions faire passer notre fille en premier pour lui faire nos derniers adieux ».

 

Source : 20 Minutes

Publié par Jeanne Tilly le 07 Juin 2018