Après une tempête, elle retrouve sa chienne vivante sous les décombres (Vidéo)

La famille Dunlaps a vu sa maison ravagée à cause d’une tempête. Malheureusement, ils n’ont pas pu retrouver tous leurs animaux avant de quitter le foyer. Les retrouvailles notamment avec leur chien, qui a survécu sous les décombres, sont émouvantes. Découvrez ci-dessous la vidéo de ces retrouvailles touchantes : 

À lire aussi : Ce chien retrouve son jouet favori après l’incendie qui a ravagé sa maison, en Australie (Vidéo)

Les informations annonçaient une grande tempête dans le comté de Logan, dans l’Arkansas. Le couple Bruce et Ona Dunlap ont alors décidé de rejoindre leur abri anti-tempête. Alors que Ona aidait leur colocataires handicapé à rejoindre l’abri, Bruce cherchait leurs animaux : quatre chats et deux chiens. Un des chats avait disparu et la chienne Dasha refusa de sortir de la maison. Bruce ne pu alors que partir sans elle. « Dasha a senti que quelque chose n’allait pas et elle est allée dans la cuisine et elle s’est allongée » , a-t-il déclaré. La tempête a été violente et a arraché le toit de la maison. Des affaires et des débris de la maison ont été éparpillés partout. Quand la tempête s’est arrêtée, il faisait trop noir pour voir l’état de la maison.

La couple retrouve sa chienne après la tempête

Les Dunlaps sont alors revenus voir la maison le lendemain. Ils regardaient les dégâts, quand soudain une tête poilue est sortie des débris. Les Dunlaps ont reconnu Dasha leur chien  et l’ont aidé à sortir. Ils lui ont parlé pour la rassurer et s’excuser d’être parti. « Ona lui parle comme une personne et Dasha a répondu comme une personne. Elles se sont embrassées » , témoigne une de leur amie Julie Moore. Pour marquer cet émouvant moment, elle prend quelques photos. Il ne manquait plus que leur chat Ladybug. Comme un petit miracle, elle apparut à son tour. « Mouillée, froide et tremblante », ses propriétaires l’ont serré dans leur bras. La famille est donc de nouveau au complet. 

À lire aussi : Ce groupe rend hommage à tous les chiens qui rendent visite aux chauffeurs UPS et c’est trop mignon !

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 17 Jan 2020
0