Grâce à leur chien, cette famille a évité un drame qui aurait pu tous les tuer !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Sans leur chien, ils seraient tous morts à l’heure qu’il est…

C’est un fait divers comme on les aime qui s’est passé en Californie le week-end du 9 juin. Dans la nuit de samedi à dimanche, une mère de famille avait couché son bébé de sept mois. Après avoir un peu regardé la télé, elle est allée se coucher, épuisée. Mais la maman a été brusquement réveillée en pleine nuit par son chien Sasha, qui ne faisait qu’aboyer. Mais elle se rend compte que c’était pour une bonne raison

 

Un incendie s’est déclaré dans la maison voisine

Ainsi, la mère de famille a expliqué aux télévisions locales : « je me réveille en pleine nuit et je vois que mon chien saute partout en aboyant. Je me rends vite compte qu’il avait flairé le danger. » En effet, un violent incendie s’était déclaré dans la maison voisine ! Elle raconte : « je lève les yeux vers la fenêtre et je vois de la fumée noire sortir, ça devait venir de la maison de mon voisin. » Les maisons sont mitoyennes et les deux familles couraient un grave danger !

 

Le chien a eu une réaction exceptionnelle

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le chien s’est immédiatement dirigé vers la chambre du bébé. Quand la mère est arrivée juste après lui, elle a vu le chien sortir le bébé du lit pour le mettre en sécurité. La maman a pris le bébé et est sortie avec le chien. Sasha s’est alors précipité sur la maison voisine pour les alerter. Les deux familles ont ainsi pu être sauvées, grâce au courage et à l’intelligence de Sasha. Le chien a reçu les honneurs de la ville et a attiré la curiosité des médias américains, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus.

Ce chien a sauvé sa famille d'une tragédie

Publié par Charlotte Z. le 13 Juin 2018