Ce petit garçon s’est perdu dans la forêt pendant des heures : son petit chien lui a sauvé la vie !

Publié par Charlotte Zuber le 21 Juin 2018

 

Remy Elliott s’est perdu en forêt : heureusement, il a pu compter sur son chien.

Le chien est le meilleur ami de l’homme, et cette histoire en est la preuve. Le petit Remy Elliott, âgé de trois ans, a échappé à la vigilance de ses parents alors qu’il se trouvait à la maison. Vers 20h, la maman se rend compte que son petit n’est plus dans son lit : pour elle, c’est l’horreur. Elle se met à chercher Rémy partout, mais rien à faire : il est introuvable. Elle appelle alors son mari, puis prévient la police. Des recherches sont alors entreprises pour chercher le petit garçon, qui doit être terrorisé tout seul. Enfin, tout seul, ce n’est pas vraiment le cas…

 

Ce petit garçon se perd dans la forêt

Ainsi, toute la ville de Quillin dans le Missouri est mobilisée pour retrouver le petit Rémy. Une centaine de volontaires se sont mis à la recherche de l’enfant. La famille elle, était paniquée et voyait le pire arriver. Heureusement, ce ne fût pas le cas : au bout de plus de douze heures de recherches, le petit Rémy a pu être retrouvé ! Il était allongé dans la forêt, et avait beaucoup marché, surtout pour un enfant de trois ans ! Comment a-t-il fait pour survivre ?

 

Son chien lui a sauvé la vie !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Rémy n’était pas seul : son chien était avec lui ! Et le petit animal a tout fait pour protéger son jeune maitre. Tout au long de cette longue nuit, il est resté à côté de Rémy pour le protéger. Lorsque les secours sont arrivés, ils ont retrouvé le chien allongé à côté de Rémy, qui dormait : le pauvre animal était épuisé ! Comment a-t-il pu s’en sortir ? Pour le savoir, regardez notre vidéo !

Un petit chien sauve son jeune maître de 3 ans

 

En savoir plus sur : -