Ce chien est effondré sans son jouet mais sa maitresse va faire une chose extraordinaire ! (vidéo)

 

Comme nous tous, les animaux aussi s’attachent à certaines choses. L’histoire de Jaxon en est un parfait exemple ! Cet adorable petit chien apprend que son jouet préféré ne se vend plus nul part et va être extrêmement triste. Mais il va avoir une énorme chance grâce à sa maitresse. Découvrez les images de cet adorable chien dans notre vidéo !

 

Jaxon : un chien adorable

Kelli Brown est une jeune femme qui habite dans le Kentucky avec ses deux chiens : deux adorables Chihuahuas. L’un est âgé de 9 ans et se nomme Punkin. Et le deuxième a 12 ans et porte le nom de Jaxon. Tous les deux sont chouchoutés par leur maitresse qui les couvre de jouets pour qu’ils ne s’ennuient jamais. Punkin n’est pas très difficile et joue avec à peu près tous les jouets que sa maitresse ramène. Mais Jaxon, lui, est un peu plus compliqué. Il n’a qu’un seul et unique jouet avec lequel il aime jouer. C’est un petit alligator vert en peluche que sa maitresse à nommé Greenie. Et le petit chien Jaxon en est tout de suite tombé éperdument amoureux, et ne le quitte jamais.

 

Mais voilà, un jour où Kelli s’est rendu dans la boutique de jouets afin d’acheter un nouveau Grennie pour Jaxon. En arrivant là-bas, le vendeur lui explique que ce jouet ne se fait plus. Triste nouvelle pour le petit chien dont le jouet actuel est déjà bien abîmé. Jaxon devient tout de suite très triste et inconsolable…

 

Une annonce qui va tout changer

Ne pouvant plus supporter de voir son petit chien ainsi, Kelli décide de poster un message sur les réseaux sociaux où elle explique la triste situation. Dans son message elle demande aussi s’il n’existe pas un magasin qui aurait un dernier carton avec des petits Grennie à l’intérieur.

 

Une adorable étudiante va voir le message de la jeune femme et va répondre à son appel à l’aide de la meilleure des façons ! Kendyl Kercho est une jeune étudiante et employée dans le magasin animalier PetSmart. Lorsqu’elle va voir le message de Kelli, elle va commencer à chercher partout dans les stocks du grand magasin pour trouver au moins une de ces fameuses peluches. La jeune étudiante en trouve par miracle et décide de tous les emballer dans un carton et de l’envoyer au petit chien.

 

Quelques jours plus tard, Jaxon découvre avec surprise et beaucoup de joie le colis de Kendyl. Son bonheur est tellement adorable à voir.

 

Lorsque Kelli a ouvert le colis, elle constaté que la jeune employée du magasin ne lui avait pas facturé les jouets et lui avait même envoyé avec des petites friandises pour Jaxon. Kendyl est vraiment adorable.

 

chien jouet

 

Source : I Love My Dog So Much
Publié par Jeanne Tilly le 01 Apr 2018
0