Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Chine : un homme vend sa fille de trois jours à un couple pour 6200 euros ! (vidéo)

Publié par Leslie le 09 Sep 2019 à 19:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme a été arrêté en Chine pour avoir vendu sa fille seulement âgée de trois jours à un couple trouvé sur une application. Pour la somme de 5700£ (6200 euros), l’homme connu sous le surnom de Zhao, n’a absolument pas hésité à commettre ce geste ignoble. Découvrez cette terrible scène filmée par les caméras de vidéo-surveillance ci-dessous

Publicité

>>> A lire aussi : Une mère vend son bébé à des trafiquants pour 7 000 euros puis va faire du shopping avec l’argent gagné

Chine : il vole sa fille de la maternité

Publicité

Zhao a en effet été filmé par les caméras de surveillance d’une maternité située dans l’est de la Chine. On le voit tenant sa fille dans les bras prendre la fuite afin de pouvoir la revendre à un couple. Ce couple pour le moins étrange a été trouvé sur une application et désirait acheter l’enfant. Le nouveau-né a a été emmené dans une maison située à 160 kilomètres de la maternité.

>>> A lire aussi : « No child for sale » : un téléshopping où l’on vend des enfants !

Un père incapable de s’occuper de sa fille et ayant besoin d’argent

Publicité

C’est en publiant une annonce sur la plateforme chinoise WeChat, avec l’aide d’un ami, que Zaho a pu vendre sa petite fille. Lorsque l’homme s’est fait arrêter, il a expliqué aux forces de l’ordre ne pas avoir les moyens pour élever sa fille. La femme de Zhao, l’intermédiaire et le couple d’acheteurs ont également été arrêtés par les autorités.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le bébé, quant à lui, a été confié à un centre social afin d’être pris en charge et soigné. Selon la loi chinoise, les personnes reconnues coupables de trafic d’enfants risquent jusqu’à 10 ans d’emprisonnement.

> HORRIBLE : cette mère laisse 2 hommes violer ses filles pour de l’argent ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.