Chris Pratt : en Star-Lord, il illumine le quotidien d’enfants malades

Un joli geste que voilà. Chris Pratt a cartonné l’année dernière dans le film Les Gardiens de la Galaxie. Son personnage de Star-Lord, assez décalé, a su séduire petits et grands. Si on lui prédit autant de succès pour son prochain opus, Jurassic World, ce n’est pas exactement pour vanter ses talents d’acteur qu’on lui dédie cet article.

 

Chris Pratt n’est pas seulement un très bon acteur et un chic type : c’est aussi le pote de Chris Evans, alias Captain America dans les films Marvel. C’est pour le Super Bowl que les deux amis ont décidé de mettre au point un petit pari sur leurs équipes favorites. Le grand perdant devrait alors se rendre dans un hôpital pour rendre visite aux enfants malades, habillé dans son costume de super-héros.

 

Habitué à ce genre d’évènement, c’est avec grand cœur que Chris Pratt a rapidement oublié sa « défaite » devant le sourire d’enfants malheureusement touchés par le cancer. Chris Evans l’accompagnait ; en super-héros et anges gardiens, ils ont fait don de cadeaux et de 27 000 dollars à l’association qui s’occupe de ce service, Christopher’s Haven ; on vous le donne en mile, Chris Evans en est l’ambassadeur.

2-1-7-chris-pratt-star-lord-hopital-image

2-1-5-chris-pratt-star-lord-hopital-image

2-1-6-chris-pratt-star-lord-hopital-image

2-1-2-chris-pratt-star-lord-hopital-image

2-1-4-chris-pratt-star-lord-hopital-image

Découvrez aussi : une femme recrée Groot  chez elle

En savoir plus sur : - - -

Publié par Elsa le 14 Fév 2015
0