Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Claire de L’amour est dans le pré est en deuil : elle annonce une terrible nouvelle…

Publié par Manon CAPELLE le 10 Juil 2020 à 9:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Claire était apparue dans L’amour est dans le pré en 2015. Actuellement, l’agricultrice traverse une douloureuse épreuve. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’éleveuse attendait un enfant avec son fiancé, Sébastien. Le bébé est mort quelques heures après sa naissance. 

Publicité

>>> À lire aussi : Les Z’Amours : une candidate dézingue son conjoint en pleine émission… ambiance (Vidéo)

Claire, agricultrice dans L’amour est dans le pré, vient de perdre son bébé

Publicité

L’agricultrice touchante de 2015 dans l’Amour est dans le pré traverse une épreuve difficile. Et, ces fervents supporters ne s’attendaient pas à apprendre une si mauvaise nouvelle à propos de la jeune femme.

Claire est en couple avec Sébastien. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs prévu de se marier prochainement. Aussi, Claire attendait la venue de leur deuxième enfant. Elle partageait alors régulièrement des clichés de sa grossesse et du bonheur qui envahissait la petite famille.

Seulement quelques heures après l’accouchement, le bébé n’a pas survécu. C’est Claire qui l’a annoncé sur son compte Instagram : « Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3k6 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés. »

Publicité

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : cette séquence surréaliste à laquelle personne ne s’attendait !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les internautes la soutiennent

De ce fait, l’agricultrice a été absente des réseaux sociaux alors qu’elle était très active. Finalement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Claire a révélé la raison de son silence : « Nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps, je serai moins présente. »

Publicité

Les internautes ont bien compris que l’épreuve qu’elle traverse était très difficile à supporter. Ils lui ont alors apporté tout leur soutien : « Nous sommes de tout coeur avec vous », « Courage à vous trois », « Très forte pensées », « Je vous envoie beaucoup de courage et d’amour ».

>>> À lire aussi : Nagui très dragueur ? Ses petits conseils de drague qui ne sont pas passés inaperçus !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.