Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Clash Guillon / Hanouna : Stéphane Guillon se dit victime d’un coup monté par Bolloré !

Publié par Notre Rédaction le 26 Oct 2016 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rien que ça !

Publicité

 

Un nouveau personnage vient d’être ajouté à la petite gueguerre Hanouna / Guillon ! En effet, comme vous le savez, la semaine dernière, Cyril Hanouna a dévoilé le salaire de Stéphane Guillon. Ensuite, énervé, Stéphane Guillon a balancé celui d’Hanouna sur Twitter. Ensuite, Hanouna a fait irruption sur le plateau du Grand Journal pour voir Guillon qui a filé à l’anglaise. Puis, Guillon a balancé sur Twitter des SMS d’Hanouna « menaçant » à son sujet envoyés à Ardisson. Canaaaaaal, ton univers impitoyable ! Puis tout ça s’est tassé. On pensait enfin être libéré délivré de cette affaire mais non !

 

Publicité

En effet, invité par Thomas Thouroude sur le plateau d' »Actuality », Stéphane Guillon est revenu sur ce clash et a livré son analyse, pour le moins surprenante !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

« C’est pas le fait de gagner cet argent là qui me déplaît. La délation me déplaît. Ça me rappelle des périodes de l’histoire de France qui sont vraiment pas terribles. Je dis que si moi j’ai envie de dévoiler mon salaire, je le fais, c’est ma liberté à moi. Et je le ferais avec des explications, je vais pas balancer un chiffre de façon brutale en le comparant avec ce que gagnent les animateurs du service public. Moi j’ai très longtemps travaillé sur le service public, et je gagnais 150 à 200 euros par chronique, je sais ce que c’est.

Publicité

J’allais tranquillement monter sur scène et on me dit ‘Hanouna vient de balancer ton salaire’. Moi je me défends par une petite vidéo humoristique… Après malheureusement c’est l’escalade et puis il y a des choses que je ne peux pas vous dire ici, mais à un moment donné… La chronologie des faits est toujours extrêmement intéressante. Je suis chez vos confrères de ‘C à vous’, excellente émission, et je donne mon avis sur monsieur Bolloré. Bon, cet avis déplaît, trois jours après monsieur Hanouna organise mon licenciement sur son plateau en disant ‘faut-il virer Stéphane Guillon ?’ et en balançant mon salaire. Donc c’est évidemment téléguidé. »

 

Alors résumons !

Publicité

Selon Stéphane Guillon, c’est Vincent Bolloré qui a commandité ce clash via Cyril Hanouna suite à ses propos dans C à Vous qui étaient les suivants : « Je dois tout à Canal+ et ce qu’est devenue la chaîne, en tant que spectateur, m’attriste énormément. Ce n’est pas parce que vous achetez quelque chose que vous avez le droit d’en faire n’importe quoi. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Crédible ou pas selon vous ?

Publicité

gu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.