La marque Ikea va lancer une nouvelle collection sur le thème du yoga !

Ouvrez bien vos chakras car Ikea va lancer une toute nouvelle collection dédiée au yoga ! Comme nous le savons, le calme intérieur et la zen attitude passe d’abord par un environnement sain. Et apparemment Ikea l’a très bien compris. Pour découvrir l’atmosphère de la collection, allez jeter un coup d’oeil à notre vidéo !

 

Yoga : une mode qui se répand

 

Le yoga et la zen attitude sont très à la mode en ce moment et sont très recherchés. Il est vrai que dans un monde de plus en plus favorable au stress, il est normal que les gens cherchent à garder leur calme et à avoir un monde à eux en rentrant chez soi. Et le yoga devient la nouvelle mode. Que ce soit le sport ou la décoration intérieure, le yoga séduit de plus en plus.

 

Et la célèbre marque de meubles suédoise l’a bien remarqué et a donc décidé de créer une nouvelle collection dédiée à ce thème. La collection sera lancée vers le mois d’avril et sera bien sûr présente aussi en France. Elle aura pour nom HJÄRTELIG et ne sera disponible pendant très peu de temps car elle sera en édition limitée. Même si ce mode de vie est en ce moment à la mode, la marque Ikea reste fidèle à son image. En effet, ses articles seront abordables puisqu’ils débutent à partir de 4 euros. Intéressant, non ?

 

Des bougies parfumées à des petits coussins pour sol, les fans de yoga y trouveront forcément leur bonheur. Mais bien sûr la marque ne vend pas que des accessoires. Des meubles tels que des tables basses seront en vente dès le mois d’avril. Et tout cela « dans des tons neutres » fidèles à Ikea et surtout au thème du yoga.

 

D’après Alee Abas, la représentante d’Ikea située au Royaume-Uni, « c’est la première gamme de la marque qui vise à améliorer le bien être physique et psychologique des consommateurs. »

 

Alors si vous aussi vous recherchez un intérieur reposant et zen, allez faire un tour chez Ikea durant le mois d’avril !

 

Ikea, yoga, meubles, collection

 

Source : Huffington Post

Publié par Jeanne Tilly le 18 Mar 2018