Combien gagnent les agents immobiliers de l’émission de Stéphane Plaza

Chercher, trouver, parlementer, négocier… Tout cela demande du travail en amont avant de présenter l’émission : Recherche appartement ou maison. Mais heureusement, Stéphane Plaza peut compter sur le soutien de ses collaborateurs moyennant, évidemment, salaire.

 

 

>>À ne pas manquer : découvrez avec qui Stéphane Plaza partage sa vie 

 

Stéphane Plaza : « un gros travail en amont »

Désormais, Stéphane Plaza fait partie des agents immobiliers les plus célèbres de France. Et rien que pour ça, on devrait se dire que c’est plus facile pour lui de trouver des biens à vendre. Or, pour son émission Recherche appartement ou maison, il confie volontiers : « il y a un gros travail en amont. Pour trouver trois biens qui correspondent aux critères recherchés, il faut en visiter une trentaine. »

 

 

 

Alors évidemment, ça fait énormément de travail pour un seul homme. Mais heureusement, il peut compter sur le soutien de ses collaborateurs comme Thibault Chanel, Sandra Viricel et Antoine Blandin. Ce sont eux qui, bien souvent, gèrent les désidératas des acheteurs qui sont parfois vraiment agaçants pour ne pas dire exaspérants. Un travail avec des nerfs d’acier qui vient donc se cumuler à leur autre travail qui leur demande, également, beaucoup de temps.

 

 

stephane-plaza-salire-collaborateurs

« un cachet fixe qui s’élève à environ 2000 € par émission »

 

>>À ne pas manquer : le salaire d’un très célèbre présentateur télé indigne la toile 

 

Le salaire des collaborateurs de Stéphane Plaza

Alors évidemment, outre la popularité, il est évident que les collaborateurs de Stéphane Plaza sont rémunérés par rapport au travail fourni. Et selon certaines informations, c’est a priori Réservoir Prod qui réglerait le chèque de salaire de ses agents immobiliers tout-terrain. Et c’est tout de même un travail plutôt lucratif dans la mesure où ils empochent : « un cachet fixe qui s’élève à environ 2000 € par émission. »

 

 

 

À l’intérieur sont compris bien évidemment les frais mais également tout le travail de préparation en amont. À ceci, il faudra ajouter la commission sur le bien vendu même si a priori, elle serait : « plus basse que dans la ‘vraie vie’ car leur intérêt est évidemment que la vente se fasse. »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 12 Mar 2019
 
0