Il s’endort au volant, créé un accident et est projeté hors du camion ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Il s’était endormi au volant de son camion

Yuttapong Hawilee avait 39 ans et alors qu’il conduisait son camion, hier vers 10h30 en Thaïlande, il se serait apparemment endormi au volant. En se réveillant, il aurait perdu le contrôle de son véhicule et à couper la route pour venir s’encastrer dans la barrière de sécurité qui séparait les deux voies de circulation opposées. Une voiture, venant en sens inverse sur l’autoroute, possédait une caméra et a donc tout filmé de l’accident.

 

Sur la vidéo, disponible juste au-dessus, on peut donc voir le conducteur du fameux camion couper la route à toutes les voitures venant dans le même sens de circulation. Et ensuite on le voit se fracasser contre la barrière de sécurité au centre. Cette barrière était là pour séparer les deux voies de circulation. Lorsque le camion vient s’écraser sur la barrière, le conducteur, qui n’a apparemment pas mis sa ceinture, a été projeté hors du véhicule. Il est ensuite venu se fracasser contre la voiture qui passait et qui a tout filmé !

 

Un sauvetage sans espoir

La voiture qui est passé dans le sens opposé au camion, et enregistré les images, a elle aussi été endommagée. Mais aucun blessé n’est à déclarer. En revanche, pour le conducteur du camion, c’est un tout autre problème. Très vite, les secours sont intervenus et ont pris en charge le conducteur. Mais malheureusement, quelques heures après l’accident, l’homme a perdu la vie.

Une enquête a été ouverte par la police locale. « Nous croyons que le conducteur de la dépanneuse a pu s’endormir ou peut-être a tenté d’esquiver une autre voiture. Nous pensons qu’il ne portait pas de ceinture de sécurité ». Comme on peut le voir dans la vidéo disponible en tête de cet article. Le choc a dû être très violent et le conducteur de la voiture a sûrement eu une peu bleue.

 

Source : Daily Mail

Publié par Jeanne Tilly le 13 Juin 2018