GROS FAIL : le conducteur de ce camping-car pensait qu’il allait passer entre ces deux murs…

Ces vacanciers français ont été dupés par leur GPS…

En vacances, il nous arrive parfois des misères. Ces vacanciers français en sont la preuve. Alors qu’il voyageaient à travers l’Angleterre, ils devaient se rendre dans un camping près de Fowey, un petit village de pêcheurs. C’est la première fois qu’ils voyagent dans cette région Anglaise, et ils ne connaissent pas très bien. Mais pas de panique, le couple a emporté avec eux un GPS flambant neuf. Mais ils n’auraient pas dû compter dessus…

 

Le conducteur de ce camping-car est mal embarqué …

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, le GPS a fait passer les vacanciers par une petite ville. Et les rues sont vraiment très étroites… Soudain, ce qui devait arriver arriva : le camping-car est coincé : il ne peut pas faire demi-tour, le conducteur est donc obligé de passer dans une rue très étroite. Mais il n’est vraiment pas sûr de pouvoir passer entre ces deux murs

 

Va-t-il passer entre les murs ?

Grâce à une manoeuvre délicate, le conducteur du camping-car parvient a entrer droit dans la rue. La manoeuvre est vraiment très difficile. Petit à petit, les riverains s’affairent derrière le camping-car, et certains tentent d’aider le pauvre vacancier dans sa manoeuvre. Et Ça semble bien mal embarqué…Pensez-vous que le pilote va réussir son coup ? Pour le savoir, regardez notre vidéo !

Ce camping-car est coincé entre deux murs

Publié par Charlotte Z. le 25 Juin 2018
0