Confinement : découvrez le programme sportif trop mignon de cet homme et de son bull terrier

Avec le confinement, ce sont de nombreuses vidéos qui se multiplient sur la toile pour aider à passer le temps. Et justement, c’est exactement ce qui se passe pour cet homme et son bull terrier qui ont décidé de conserver une petite routine sportive au quotidien. Mais quand vous allez découvrir la vidéo, vous allez craquer !

>> À lire aussi : Britney Spears : elle dévoile sa routine sportive à ses fans !

Confinement : le meilleur programme sportif !

Alors que le monde est à l’arrêt et en confinement, on voit apparaître une multitude de vidéos sur les réseaux sociaux pour aider à vivre le quotidien. Par exemple, on retient les recettes de cuisine, les méthodes pour éviter l’angoisse ou encore, le programme sportif. Et justement, en Italie, Silvio Siamo et son bull terrier ont mis au point une petite routine trop mignonne.

Comme là-bas, le confinement est beaucoup plus strict qu’ailleurs, l’adorable petit chien du nom de Sparky a décidé de laisser un peu souffler son maître. C’est ainsi que récemment, il passe de plus en plus de temps dans son coussin à se faire câliner. Trop content d’être avec son maître à la maison, il lui apporte tout son soutien et notamment lorsque son papa décide de faire ses pompes !

>> À lire aussi : La réaction de ce bull terrier avec sa maîtresse enceinte va vous faire fondre… (vidéo)

Une routine trop mignonne

Du côté de Silvio Siamo, impossible de se laisser abattre durant le confinement. C’est ainsi que tous les jours, il a mis au point un petit programme sportif avec son bull terrier. Ainsi, cela leur permet tous les deux de partager d’agréables moments de tendresse.

Car au programme, le chien se met tranquillement sur un petit coussin alors que son maître lui fait tout un tas de bisous à chaque descente de pompe. Ainsi, c’est à la fois une excellente motivation mais surtout, un petit moyen détourné pour éviter à Sparky de tourner en rond… tout comme son maître !

Publié par Claire le 29 Mar 2020
0