Coronavirus : il adresse à sa femme un dernier message déchirant avant de mourir seul du Covid-19

En confinement, il est important de prendre des nouvelles de ses proches, surtout quand ces derniers vivent seuls. Bien souvent, certaines personnes ne veulent pas inquiéter leurs proches, et pourtant … Au pays de Galles, un homme s’est confiné chez lui alors qu’il présentait des symptômes du Covid-19. Alors qu’il correspondait avec ses proches, ce dernier est décédé le lendemain.

>> À lire aussi : Coronavirus : Un animal de compagnie testé positif à cause de son maître !

Un homme atteint du Covid-19 refuse de se rendre à l’hôpital !

Partout dans le monde, les hôpitaux sont surchargés de travail. Les patients se font de plus en plus nombreux, et les décès également. Les infirmiers sont à bout de souffle, et doivent parfois faire des choix déchirants. Persuadé que les médecins étaient surchargés à cause du Covid-19, un homme de 47 ans n’a pas voulu se rendre à l’hôpital, et a décidé de se confiner seul chez lui, alors qu’il présentait des signes du coronavirus.

Le 21 mars, Tim Galley, un Britannique de 47 ans, remarque des symptômes légers liés au Covid-19. Après un hausse de sa température, l’homme décide de ne pas aller au travail, et de se confiner chez lui à partir du 23 mars, afin de ne mettre personne en danger. Ce dernier a même demandé à sa femme de ne pas lui rendre visite.

>> À lire aussi : Bientôt la fin de l’épidémie de coronavirus ? Cette découverte de chercheurs Russes donne beaucoup d’espoir

Une dernière correspondance avant de succomber !

Le soir du 23 mars, Tim et sa femme correspondent par SMS. Alors que sa femme le supplie d’appeler les urgences, ce dernier la rassure. « Il a dit que ses symptômes ne sont pas critiques et que les médecins sont maintenant occupés par des cas plus graves » relate sa compagne. Au cours de la soirée, la femme finira par avouer ses inquiétudes à son mari, lui indiquant sa peur de ne plus le revoir. « Ne sois pas bête, bien sûr on se verra bientôt » aurait-il alors répondu.

Le lendemain matin, la femme de Tim tenta d’appeler son mari, en vain. Inquiète, cette dernière a demandé aux voisins de vérifier ce qui était arrivé à Tim Galley. Ce dernier a été retrouvé inconscient par un voisin, qui a rapidement appelé les urgences. À leur arrivée, Tim Galley avait succombé au Covid-19.

>> À lire aussi : Coronavirus : une infirmière filme en cachette une réunion d’urgence, et ça fait froid dans le dos ! (VIDÉO)

Publié par Jessy le 31 Mar 2020
0