Coronavirus : Une infirmière trouve un petit mot absolument révoltant sur son pare-brise

Le personnel de santé travaille d’arrache-pied depuis plusieurs semaines pour soigner les patients atteints du coronavirus. Tous les soirs à 20 h ils sont félicités et soutenus par les citoyens qui applaudissent. Mais certains ne l’entendent pas de cette oreille.

>>> À lire aussi : Le nouveau Coronavirus serait bien plus résistant que prévu !

Des infirmières mises à l’écart

C’est un cas qui est malheureusement de plus en plus présent. Alors que les infirmières sont en première ligne tous les jours pour combattre le coronavirus, certaines personnes n’ont pas beaucoup de reconnaissance.

Il y a quelques jours, un témoignage scandalisait la France entière et mettait en lumière un fléau dont on se serait bien passé. Une jeune infirmière a eu la surprise de voir que ses futurs voisins n’étaient pas très heureux de l’accueillir. Alors qu’un parisien proposait son logement pour l’accueillir, la copropriété n’était pas de cet avis. Elle lui a fait savoir qu’elle était contre cette installation, jugeant son comportant d’égoïste.

>>> À lire aussi : Coronavirus : la courbe de l’épidémie est loin d’être rassurante

Un comportement de moins en moins rare

Et aujourd’hui, c’est une infirmière en Bretagne qui a eu la mauvaise surprise d’avoir un mot sur sa voiture en rentrant chez elle comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Sur ce dernier était écrit : « Vous êtes infirmière donc vous avez plus de risque d’être contaminé par le virus donc merci de ne pas vous garer proche des autres voitures ».  » Cela signifie donc qu’en tant que soignant il nous faut un garage pour garer notre voiture ? s’interroge la jeune femme qui, pour éviter tout ennui a enlevé le caducée présent habituellement.

La jeune femme a posté ce message sur son compte Facebook qui a rapidement été relayé. À l’heure où les infirmières se battent pour sauver des vies, ce genre de comportement n’a évidemment pas sa place.

>>> À lire aussi : Coronavirus : La gendarmerie française est en deuil !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 26 Mar 2020
0