Coronavirus : elle prétend avoir le virus et échappe à un viol

Bon, le coronavirus n’a pas que du mauvais. Alors que certains s’en servent pour faire du (bad) buzz, cette femme a fait fuir son agresseur en faisant semblant d’être atteinte du virus.

À lire aussi : Un Instagrameur provoque la panique sur un vol en prétendant être atteint du coronavirus (vidéo)

Elle échappe à un viol grâce au coronavirus

Si le coronavirus a fait malheureusement plus de 500 morts dans le monde entier et que près de 25000 cas sont recensés dans une vingtaine de pays, il a sauvé la vie à cette jeune femme. Résidant à Jingshan, dans la banlieue proche de Wuhan, en Chine, Yi a fait semblant d’être contaminée par le virus pour échapper à son agresseur, qui tentait de la violer.

Selon le DailyHunt, cet homme s’était retrouvé à la rue après une dispute familiale. Il pénétra alors dans la maison de la jeune femme pour la cambrioler et se faire de l’argent. Voulant faire d’une pierre deux coups, ce cambrioleur a également essayé de violer la jeune femme, après avoir pénétré sa chambre.

À lire aussi : Coronavirus : de peur d’être contaminé, ce couple prend une décision radicale le jour de leur mariage !

C’est à ce moment que Yi va avoir une drôle d’idée qui va lui sauver la vie. Elle commence alors à tousser et prétend revenir de Wuhan, qui est le fief de cette épidémie planétaire. « Je viens de rentrer de Wuhan ! » hurle-t-elle à son agresseur, avant de lui faire croire qu’elle était venue dans cette maison pour se soigner, loin de ses proches. Cette technique apparemment efficace, puisque l’homme s’est enfui par la suite, volant tout de même 3080 yuans à sa victime, soit environ 400 euros. L’agresseur s’est ensuite rendu de lui-même à la police afin d’avouer ses crimes. Une histoire qui finit plutôt bien pour Yi, qui a eu la peur de sa vie.

À lire aussi : Coronavirus : les images chocs des poumons d’une femme atteinte du virus !

En savoir plus sur : -

Publié par Tom le 11 Fév 2020
0