Cette corvette refuse de laisser passer un camion…La réaction du conducteur est démesurée !

Il s’en passe des choses sur la route aux États-Unis…

Les embouteillages, ce n’est évident pour personne. En France, nous avons tendance à râler lorsque nous finissons coincés dans un bouchon en rentrant du travail. Sachez qu’aux États-Unis, les embouteillages sont trois fois plus importants que dans l’Hexagone. Parfois, un automobiliste peut rester coincé pendant des heures dans les bouchons pendant la journée…une pure angoisse pour les conducteurs. La vidéo ci-dessus nous montre qu’il est très facile de perdre son sang-froid sur la route…

 

Une corvette refuse de laisser passer un camion Dodge…

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, le 28 juin à Tacoma, dans l’État de Washington aux États-Unis, les embouteillages ont été particulièrement fatigants. En effet, rester des heures sous le soleil et la chaleur n’arrange pas le moral des américains, et encore moins leur humeur. Et ne parlons pas de la pollution que cela engendre… On voit dans la scène qu’un camion Dodge a tenté de se faufiler sur une file. Mais le conducteur d’une corvette l’en a tout simplement empêché. Sympa la courtoisie…

 

…Le conducteur réplique, la corvette finit en feu !

La corvette malpolie pensait avoir réussi son coup, mais il n’en est rien. Le camion ne compte pas se laisser faire, et a décidé de riposter…D’une manière un peu démesurée ! C’est un conducteur qui a filmé la scène, et l’a postée sur les réseaux sociaux. Après seulement quelques heures, la vidéo a totalisé plus de 500 000 vues…Et en voyant la réaction du camion, on comprend largement pourquoi ! Un tel comportement était-il vraiment nécessaire ? Que pensez-vous de sa réaction ?

Cette corvette refuse de laisser passer un camion et fini en feu !

Publié par Charlotte Z. le 02 Juil 2018
0