La Coupe du Monde fait des heureux : vous ne devinerez jamais ce que cet homme a gagné grâce aux matchs !

 

Jérémy, 30 ans, est un petit chanceux…

Jérémy est un ouvrier de production de 30 ans. Avant le début de la Coupe du Monde, il a décidé de miser 80 euros sur un célèbre site de paris en ligne. Ce n’est pas du tout l’habitude du jeune homme, qui ne joue jamais aux jeux d’argent. Mais il s’est dit que la Coupe du Monde n’a lieu que tous les quatre ans finalement, alors pourquoi pas ? Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, le jeune homme a misé sur douze matchs : grâce à ce pari combiné, il a atteint une côte de 2403 !

 

Le trentenaire a gagné le gros lot

Ainsi démarre la compétition. Généralement, Jérémy a parié sur les favoris (France, Angleterre, Belgique…) et n’a pas pris de risques pour les petites écuries. Il raconte : « j’ai commencé à y croire à partir du septième match, Serbie – Suisse, remporté par les Suisses alors qu’ils étaient menés 1 – 0. Je regardais le ticket plusieurs fois par jours en me disant : « ce n’est pas possible… » Il restait cinq matchs, et c’était les favoris et Pologne – Colombie. »

 

« Lors de Pologne – Colombie, j’ai vomi »

Jérémy continue alors son histoire. Lors du dernier match, Pologne – Colombie, le trentenaire est passé par toutes les émotions. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, il s’agissait d’un match très engagé jusqu’à la trentième minute. Finalement, les Colombiens sont parvenus à prendre l’ascendant sur les Polonais, et ainsi remporter le match 3 buts à 0 : « au premier but, je ne me suis pas senti bien. J’ai même vomi. Quelques collègues étaient au courant. Même à 3 – 0, je n’étais pas bien. » À votre avis, combien Jérémy a-t-il remporté grâce à son pari ? Pour le savoir, regardez notre vidéo.

Il gagne le gros lot grâce à la coupe du monde

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 26 Juin 2018