Coupe du monde 2018 : une supportrice de l’équipe du Brésil meurt tragiquement pendant le match Brésil – Serbie…

Pendant le match Brésil – Serbie, une supportrice brésilienne est tragiquement décédée…

Le 27 juin dernier, le Brésil était en ébullition : leur équipe nationale venait de remporter son troisième match de poule contre la Serbie, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale. Le 2 juillet, l’équipe de Neymar affrontera le Mexique. Au Brésil, c’était l’effervescence au coup de sifflet final. Les Brésiliens faisaient la fête. Mais pour une bande d’amis, la joie fût de courte durée, puisqu’un drame est arrivé à une supportrice lors du match, Tamra Maiochi…

 

Une supportrice meurt lors du match Brésil – Serbie

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la jeune femme regardait le match tranquillement avec quelques amis. La bande de trentenaires était réunie devant le match de la Seleçao, et encourageaient Neymar et ses coéquipiers. Chacun tenait à la main son portable et un verre de vin. Puis vint le coup de sifflet final, la délivrance pour les supporters brésiliens : Tamra saute de joie ! Mais soudain, elle se déséquilibre et a le réflex de trop : se rattraper sur la table basse, où était posé un verre de vin.

 

Elle regardait le match avec des amis

Tamra chute donc sur la table, et son cou est tombé sur le verre de vin, qui s’est brisé en mille morceaux. Malheureusement, de nombreux morceaux de verre ont transpercé sa gorge, provoquant un important afflux de sang. Malheureusement, l’un des morceaux a coupé la veine jugulaire… Lorsque Tamra est arrivée à l’hôpital, emmenée d’urgence par ses amis, il était trop tard : la jeune femme avait succombé à ses blessures. Ses amis eux, n’en reviennent toujours pas. La sélection brésilienne n’a pas encore communiqué sur ce drame.

Une supportrice du Brésil meurt tragiquement pendant la coupe du monde

 

Publié par Charlotte Z. le 02 Juil 2018
0